Paradise City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 15:50

Une limousine noire s'était arrêtée devant l'entrée de l'école.Les parents de Sarah,en voyage d'affaires n'ayant pas pu se libérér avaient confié à leur chauffeur la lourde tache d'accompagner Sarah à sa nouvelle école.La jeune fille regardait par la fenetre le nouvel établissement dans lequel elle allait à présent faire ses études avec un petit picement au coeur.Elle avait laissé ses amis,ses animaux...Sa vie en général,bien loin...Le chauffeur sortit en premier,vidant le coffre de l'unique valise et de la guitare qui s'y trouvaient pour les confier à Sarah qui était sortie quelques instants plus tôt en contemplant cet endroit inconnu.Elle était vêtue simplement.Un jean et un petit haut blanc,avec une petite touche de maquillage.Après de brefs au-revoirs,la voiture redémarra,laissant la jeune fille seule à l'entrée de sa nouvelle école,et à vrai dire un peu perdue...Elle s'adossa à un mur,posant sa valise à terre en prenant soin de mettre délicatement contre le mur sa précieuse guiatre à laquelle elle tenait tant,et commença à tapoter sur les touches de son portable afin d'envoyer un sms à ses parents pour leur dire qu'elle était bien arrivée,les appeler les aurait sûrement dérangé car ils avaient une importante réunion à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 15:59

Cassie c'était lever tôt ce matin. Après avoir pris une bonne douche elle c'était vétue d'un simple débardeur blanc et d'une jupe en jean, après avoir pris son sac à main elle était sortie. Il faisait un temps magnifique. Elle aller entrer dans le hall quand elle vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas en train de piannoter sur son portable. Elle la regarda d'abord de loin puis s'avanca vers elle. La jeune fille arriva enfin devant elle et lui adressant un sourire elle lui dit :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 18:17

Sarah était encore en train d'écrire son sms,un peu trop long à son goût...Elle aurait voulu appeler directement mais elle ne pouvait pas.Elle soupira et continua de pianoter son son portable quand elle entendit une voix de jeune fille.Se demandant si elle s'adressait à elle,elle leva la tête pour vérifier...Le hall d'entrée était désert donc c'était bel et bien à elle que la jeune fille s'adressait.Sarah lui adressa un sourire à son tour puis lui dit:

-Salut!

Elle envoya son sms,puis remit son portable dans son sac.Elle reporta ensuite son attention sur la jeune fille et se dit que c'était l'occasion de lui demander ce qu'elle devait daire à présent.

-Heu...Je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou aller,tu pourrais m'aider s'il te plait? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 18:23

Cassie était en face d'elle quand la jeune femme redressa la tête. Elle vit la jeune femme ranger son portable et la regardait de nouveau puis l'écoutant parler elle souria de nouveau et hocha legerement la tête avant de répondre :

Bien sur !

Puis se rendant compte qu'elle ne savait même pas comment elle s'appeler Cassie dit en souriant de nouveau :

Au fait moi c'est Cassie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 18:35

Sarah eut un sourire lorsque la jeune fille accepta de l'aider,elle en avait grand besoin!

-Merci!C'est très gentil de ta part! répondit-elle avec le même grand sourire.

Elle prit sa valise et sa guiatre puis se rendant compte qu'elle ne 'était pas présentée,allait le faire...Mais la jaune fille la devança,et Sarah lui répondit avec un grand sourire.

-Je m'appelle Sarah...Sarah Mackenzie.Enchantée Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 19:30

Cassie souria en entendant la jeune fille. Elle regarda ensuite sa valise, et lui dit avec un sourire :

Tu veux que je t'aide ?

Puis réfléchissant à se qu'il fallait faire en premier elle dit :

Tu es aller au panneau d'affichage pour voir qui était ton collocataire ?


Cassie se dit qu'elle n'y était certainement pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 19:45

Sarah fut ravie de voir que la jeune fille voulait bien l'aider,mais sa valise était sur roulettes,il lui était donc facile de la transporter.

-Non,je te remercie mais ça va aller. dit-elle en souriant.

Elle regarda ensuite Cassie réflechir à ce qu'il fallait faire en premier,puis écouta ce qu'elle avait à dire.En fait,elle venait d'arriver et ne connaissait pas trop le système de cette école.

-J'ai un colocataire? demanda-t-elle avec un petit sourire.Elle préferait ça car elle n'aimait pas rester seule à ne rien faire.

-Eh bien non,pas encore...J'éspère au moins que je vais bien m'entendre avec ! ajouta-t-elle avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep - 23:57

Cassie souria puis lui dit :

Ok comme tu veux

Elle hocha la tête en entendant la question de Sarah. Il est vrai que c'était mieux d'être avec un collocataire plutôt que de rester toute seule dans sa chambre

On vas y aller alors !

Surement

Elle sourit


Moi je m'entend assez bien avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mackenzie
Normals
Sarah Mackenzie


Nombre de messages : 15
Groupe : Normals
Date d'inscription : 04/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMar 5 Sep - 0:14

Sarah sourit et prit donc sa valise d'une main,sa guitare de l'autre et suivit Cassie en direction du panneau d'affichage.

-C'est génial!De toute façon si on a les mêmes gouts ca va aller...

Elle repensa à ses anciens amis qui avaient les mêmes gouts qu'elle et qu'elle avait laissé dans son ancienne ville.Elle eut un petit pincement au coeur...

-Et si on ne s'entends pas bien,tant pis...Il va falloir qu'on se supporte durant toute l'année! ajouta-t-elle en reprenant son sourire quelque peu éffacé quelques minutes auparavant par la simple pensée à ses amis...

Elle continua de marcher en compagnie de Cassie jusqu'au panneau d'affichage en trainant sa valise derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMer 6 Sep - 16:53

~~>Suite : Distribution des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: New York :: School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: