Paradise City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise City

venez vivre votre vie dans cette magnifique ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emily arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Emily arrive   Emily arrive EmptySam 14 Oct - 23:14

Emily arriva devant la porte d'entrée, la peur au ventre. Respirant un bon coup, elle reprit dans sa main la seule et unique valise qu'elle avait posée juste une seconde le temps de se calmer.

*Allez..courage..tout va bien se passer..je n'ai pas peur..ou peut-être si un peu..*

Elle poussa la porte et une bouffée d'air chaud envahit son corps. Le hall était assez grand.

"Oh ! Wow comme c'est..beau et..grand !"

Mais la jeune fille s'aperçut qu'il y avait un truc qui clochait: il n'y avait pas un seul étudiant ou professeur ou qui que ce soit. Pourtant c'était ouvert..alors..pourquoi était-ce le désert ?

*Oh non ! je suis arrivée trop tôt, il n'y a que cette possibilité !*

Avançant de quelques pas, elle posa sa valise et s'assit sur les premières marches d'un escalier au marches entièrement blanches qui était à proximité.

*Bon il y a forçément quelqu'un qui va arriver..attendons là*.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyDim 15 Oct - 1:50

La veille Cassie n'était pas sortit contrairement à sa grande habitude, elle avait preferé rester tranquilement dans sa chambre s'occupant comme elle le pouvait. Après s'être occuper comme elle le pouvait la jeune fille regardait le plafond, en étant allonger, elle reflechisser. Tout en reflechissant la jeune fille se dit qu'elle ésperer se lever tôt le lendemain matin, elle devait aller au gymnase pour l'entrenaiment de pompom girls. Il est vrai qu'elle avait était quelque peu injuste d'infliger cet entrainement si tôt au autres membres des pompom girls. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, le match était dans a peine quelques jours et Cassie n'avait pas trop de temps en ce moment. Le moment était vraiment mal choisis, donc elle était obliger de faire cet entrainement tôt le matin. Tout en reflechissant la petite Cassie s'endormit.

Le lendemain matin la sonnerie du reveille reveilla Cassie. Se redressant elle appuya sur le bouton pour etteindre la sonnerie. La jeune fille s'allongea de nouveau et regarda le plafond. Elle n'avait vraiment aucune envie de se lever, mais bon elle devait bien aller à cet entrainement ! Après avoir passer quelques secondes voir quelques minutes à regarder le plafond elle se leva et se dirigea vers la salle de bain et y entra. La jeune fille prit ensuite une douche. Elle ressortit ensuite de la salle de bain et se dirigea vers son armoire pleine à craquer, elle l'ouvrit et chercha quoi mettre dans tout ses vestements. Elle opta pour un jean et un débardeur blanc, il devait certainement faire chaud comme d'habitude. Après avoir enfiler ses vetements elle se maquilla en prenant son temps et se coiffa ensuite lessant ses cheveux lachés. Elle prit un elastique qu'elle enroula autour de son poignée, c'était beaucoup mieux d'avoir les cheveux attachés pendant les entrainements. Bien, maintenant il fallait qu'elle prépare son sac, Cassie de nouveau vers son armoire où elle sortit sa tenue de pompom girl et elle la mit dans son sac avec sa brosse à cheveux.

Cassie prit ensuite son sac sur son épaule, son sac à main où se trouver tout se dont elle avait besoin. Voilà, parfait elle pouvait y aller maintenant. La jeune fille sortit de la chambre refermant la porte derrière elle. Les couloirs étaient totalement déset, tout à fait normal à cette heure si matinale tout le monde devait dormir. Cassie sortit ensuite du batiment, la voilà dehors, effectivement il faisait chaud comme d'habitude. En route pour le lycée se dit elle. La jeune fille se diriger maintenant vers le lycée, tout en marchat elle jeter des regards autour d'elle pour constater que les rues étaient presque deserte. Seul quelques personnes certainement matinales se baladait, se diriger vers leur lieux de travail ou autre.

Après quelques minutes de marche la voici devant le lycée, dehors il n'y avait bien sur personne, à cette heure ci c'était tout à fait normal en faite. Elle decida de ne pas passer par le hall d'entrée et de passer plutôt par derrière au moins elle rentrerait dirctement dans le gymnase. Lorsqu'elle y arriva celui-ci était desert, elle savait qu'elle arriverait la première bien sur. Cassie se dirigea vers les vestiaires où elle enfila sa tenue et attacha ses cheveux en une couette. Lorsqu'elle ressortit des vestiaires la jeune fille vit que quelques filles était arriver, elle leurs souria, papota puis elles partirent se changer. l'entrainement se déroula ensuite dans la bonne humeur.

L'entrainement se termina enfin, les filles partirent se changer. Après s'être changer la jeune fille sortit sa brosse à cheveux de son sac et se brossa ensuite les cheveux, elle mit ensuite son elastique dans son sac. Elle en sortit sa trousse à maquillage et se refit une beauté [^^]. La voilà maintenant prete, son sac sur l'épaule et son sac à main, à la main (^^). Toute les filles avait déjà quitter le gymnase et le lycée aussi certainement. Cassie sortit du gymnase et se dirigea vers le hall d'entrée.

Elle s'attendait bien sur à voir ce hall vide, d'ailleurs les couloirs étaient silencieux donc il ne devait y avoir personne dans le lycée. Lorsque Cassie arriva dans le hall après quelques minutes dans les couloirs, elle eu la surprise de voir une jeune fille assise sur une marche parfaitement blanche des escalier, une valise non loin d'elle. Cassie s'approcha alors d'elle, son sac sur l'épaule et son sac à main, à la main. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle lui souria ensuite gentiment avant de lui parler.


Bonjour, que fais tu ici à cette heure ci ?

Cassie lui avait parlait gentiment, elle n'était pas mechante loin de la. Même si certain le pensait, étant la fille la plus populaire du lycée et la capitaine des pompom girls, certain la croyait mechante, des choses du genre. Mais loin de la, lorsqu'on la connaissait on voyait tout de suite que c'était une jeune fille très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyDim 15 Oct - 16:18

Emily était encore entrain de se persuader que tôt ou tard, quelqu'un viendrait si bien que quand elle entendit ce quelqu'un lui parler, elle cru rêver.

*Voilà..maintenant que je délire* pensa-t-elle en secouant légèrement la tête, se qui fit voler ses cheveux bouclés.
Soudain elle leva la tête, consciente qu'elle ne nageait pas en pleine folie, et vit une jeune fille debout devant elle, portant un sac de sport sur son épaule et tenant un petit sac à dans sa main.


Emily se leva brusquement, ce qui fit sursauter un peu l'autre personne et prit la valise qui était non loin d'elle.

Bonjour. Je suis nouvelle ici. Mais je crois que je suis arrivée un peu trop tôt...dit-elle en portant son regard un peu au hasard dans le hall d'entrée. Enfait..je ne sais même pas quelle heure il est. murmura-t-elle cette fois.

Après avoir fait le tour du hall des yeux, elle observa rapidement la fille de haut en bas puis baissa les yeux.

*J'espère qu'elle ne vas pas me prendre pour une débile. Je ne lui arrive même pas à la cheville*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyDim 15 Oct - 19:53

Cassie venait d'arriver dans le hall, elle se croyait seule et eu la surprise de constater que se n'était pas le cas, une jeune fille occupait les escaliers, une valises à ses pieds. Cassie c'était avancée vers elle, elle l'avait saluer et lui avait ensuite demander se qu'elle faisait ici à cette heure ci.

La jeune fille se leva brusquement lorsque Cassie lui adressa la parole, ce geste si brusque fit sursauter Cassie qui ne s'attendait pas à se qu'elle se leve aussi brusquement. La jeune fille prit ensuite sa valise. Elle salua Cassie et lui dit ensuite qu'elle était nouvelle ici et qu'elle croyais être arrivée un peut trop tôt. La jeune fille jeta un regard dans le hall d'entrée desert elle murmura ensuite qu'elle ne savait même pas qu'elle heure il était. A cette réponse la jeune Cassie consultat sa montre et elle lui répondit :


Il est 8h00, effectivement tu es arriver trop tôt, personne ne sera au lycée avant 10h00.

Cassie regardait la jeune fille, elle se rendit ensuite compte qu'elle ne c'était même pas présenter et donc elle lui dit.

Au faite moi c'est Cassie Juice
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyDim 15 Oct - 20:35

Emily leva vers elle des yeux reconnaissants.
*Ouf ! Elle a l'air gentille..Et pas perdue, comme moi*

La jeune fille qui s'appelait Cassie, lui avait dit qu'il n'était que 8h00. Emily eut alors le sentiment qu'elle aurait un peu plus de mal, contrairement à se qu'elle souhaitait, à s'intégrer ici, si elle ne commençait pas à connaître les habitudes de cette école.
Alors, pour commencer, elle se présenta à son tour.


Ravie Cassie, moi c'est Emily..Emily Clint, dit-elle en souriant. Est-ce que tu peux me dire si ils savent que je suis inscrite dans cette école et ou je peux demander une chambre ? S'il-te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyLun 16 Oct - 13:53

Cassie venait de se presenter à la jeune fille qui venait d'arriver au lycée, elle avait l'air perdu se qui lui rappela son arrivé au lycée, elle aussi avait était un petit peu perdu. Mais elle c'était débrouiller toute seule et n'avait demander de l'aide à personne. En revanche elle aimait bien aider les autres, souvent elle rencontrer des nouveaux ici et elle se faisait toujours un plaisir à les aider.

La jeune fille lui dit qu'elle était ravis de faire sa connaissance et elle se presenta ensuite en souriant, elle s'appelait donc Emily Clint. Cette jeune fille avait l'air gentille. Emily lui demanda ensuite si ils savent qu'elle était inscrite dans cette école et ou elle pouvais demander une chambre. Elle ajouta un "s'il te plait" à la fin de sa phrase. Cassie lui souria gentiment et elle répondit ensuite à ses questions.


Oui bien sur qu'ils doivent savoir que tu es inscrite ici. Pour te trouver une chambre il suffit d'aller au panneau d'affichage, c'est écrit, si tu veux je t'accompagne.

Cassie lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyLun 16 Oct - 15:48

Emily poussant un soupir de soulagement , ne put s'empêcher de penser:

*Ca ne va pas être aussi dur que je le croyais*.

Cassie lui avait dit que sa chambre était notée sur le panneau d'affichage. Elle le chercha des yeux et vit que, en effet, ce panneau était bien là contre le mur derrière elle. Puis la fille lui avait proposé de l'accompagner. Soulagée qu'on l'aide encore plus que ce qu'elle n'avait espéré, elle tourna la tête vers elle et répondit en souriant:

Ah..Oui merci je veux bien.

*Oh ! Non elle va croire que je me sers d'elle !*

Mais..tu sais, tu n'est pas obligée. rajouta-t-elle, je ne veux pas t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyMer 18 Oct - 5:08

Cassie entendit le soupir qu'Emily poussa, hors elle ne sut pas à quoi était du ce soupir, elle n'en dit donc rien et se contenta de sourire à la jeune fille comme à son habitude. Cassie vit les yeux d'Emily parcourir le hall, lorsque son regard s'arreta sur le panneau d'afficha qui était contre le mur, derrière elle la jeune Cassie comprit se qu'elle chercher.

Cassie vit ensuite Emily retourner la tête et elle lui répondit en souriant, que oui elle voulait bien. La jeune fille poursuivit en lui disant qu'elle n'était pas obligée, qu'elle ne voulait pas l'embeter. A cette remarque Cassie souria, cela ne l'embeter pas du tout bien au contraire, elle adorait aider les autres et puis elle n'avait de toute façon rien à faire aujourd'hui, de plus elle savait combien il était dure de vivre le premier jour dans ce lycée. Elle lui répondit donc en souriant :


Oh ne t'inquiète pas sa ne m'embete pas du tout bien au contraire.

Cassie posa son regard sur le panneau d'affichage derrière elle où était écrit les chambre, elle retourna ensuite son regard vers Emily, lui adressant un sourire elle reprit la parole.

Viens suis moi on va voir qui est ton collocataire ou ta collocatrice.

Cassie tourna les talons et fit signe à Emily de la suivre, la jeune fille marcha dans le grand hall, se dirigeant vers le panneau d'afficage contre le mur, lorsqu'elle arriva devant celui-ci Cassie posa son doigt sur la liste ( https://paradisecity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=10= ) et le fit glisser en cherchant le prénom d'Emily, lorsqu'elle tomba dessus Cassie s'arreta, elle regarda le prénom qui était inscrit à côter et elle dit à voix haute :

Emily Clint, tu es avec Lana Santos.

Cassie se retourna ensuite vers Emily, elle lui souria gentiment et lui dit :

Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyJeu 19 Oct - 0:02

Emily regarda à présent aussi le panneau et ses yeux confirmèrent qu'elle était avec une certaine Lena Santos qu'elle ne connaissait, évidemmnent, pas.
Puis Cassie lui avait demandé, toujours avec son habituel sourire chaleureux, si elle voulait qu'elle l'accompagne jusqu'à sa chambre.


Euh..oui bien sûr. Mais il ne faut pas que ça te déranges trop, tu sais. Je peux me débrouiller toute seule si jamais. répondit-elle reconnaissante de la gentillesse de la fille. Puis elle regarda le hall toujours vide et demanda:

Tu la connais cette Lena Santos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyJeu 19 Oct - 2:31

Cassie venait de demander à Emily si elle voulait qu'elle l'accompagne jusqu'à sa chambre, la jeune Emily lui répondit que oui bien sur, elle poursuivit ensuite en lui disant qu'il ne falait pas que sa la derange trop, elle fini sa phrase en lui disant qu'elle pouvait se débrouiller seule si jamais. A cette remarque Cassie souria, sa ne la deranger vraiment pas du tout. Lui adressant un sourire elle lui répondit.

Mais non ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas, en plus je n'est rien à faire donc autant t'aider. ^^

Emily lui demanda si elle connaissait cette Lena Santos, la jeune Cassie reflechis, oui elle connaissait bien cette jeune fille qui était arriver il n'y à pas très longtemps au lycée, une jeune fille assez charmante certes, mais pas vraiment le genre de fille que Cassie aime, une fille qui derrière ses airs de gentille fille, se cache une jeune fille assez mechante et moqueuse. Elle ne s'était en tout cas jamais conduit ainsi avec Cassie et cela n'arrivera certainement jamais ! Personne ne se permet d'agir de la sorte avec Cassie en faite. Elle lui répondit :

Oui je les déjà croiser dans les couloirs, tu ne tarderas pas à faire sa connaissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyVen 20 Oct - 15:20

Emily eut un sourire triste en repensant aux genre de filles qu'elle avait le malheur de rencontrer alors qu'elle était encore petite. En effet, ces dernières n'étaient pas très chaleureuses, voir presque totalement froides avec leur coeur de pierre, dans lequel seul l'égoïsme, le luxe et la moquerie semblait vivre.

Au début, elle ne faisait pas partie de ces filles qui la dégoutaient plus que tout. Mais plus le temps passait, plus elle devenait comme elles, sans pitié pour les autres qui ne savaient pas se défendre. Encore aujourd'hui, elle a honte d'elle et de se qu'elles infligeaient aux autres, bien qu'elle en aie fait partie. Mais elle ne voulait pas remettre le sujet sur le tapis. C'était de l'histoire ancienne qu'elle voulait oublier.


*C'est bon, je suis habituée à se genre de filles, maintenant. Je ne me fais plus d'idée*.

Les deux filles arrivaient au début du couloir qui les mèneraient à la chambre. Bien qu'elles marchaient assez silencieusement, Emily entendait leurs pas sur le sol brillant et sombre. Les portes alignées le long du mur à intervalles réguliers étaient naturellement toutes fermées et ne s'ouvriraient pas avant longtemps.

Puis ayant marre de ce silence pesant ou seul leurs pas faisaient du bruit, elle décida de reprendre la parole.


Dis moi, Cassie. Comment ce fait-il que, puisque les cours ne commençent pas avant un bon moment, toi, tu sois déjà debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyVen 20 Oct - 17:41

Cassie marchait dans le long couloir qui menait au chambre, il n'y avait aucun bruit et le silence c'était installer entre les deux jeune fille. Tout en marchant la jeune femme reflechissait à se qu'elle allait bien pouvoir faire ensuite. Lorsqu'Emily la tira de ses pensées, elle lui demandait pourquoi elle était déjà là alors que les cours ne commencer pas avant un bon moment. Si elle était là c'est parce qu'il aller y avoir un match dans pas longtemps et que les pompom girls devaient s'entrainer, etant la capitaine des pompom girls elle avait decider de faire cet entrainement tôt ce matin car elle n'avait pas trop le temps de le faire après. Elle tourna alors la tête vers Emily, lui souria gentiment et lui répondit ensuite :

Dans pas longtemps un match va avoir lieu et les pompom girls doivent donc bien s'entrainer. Etant la capitaine des pompom girls j'ai decider de faire cet entrainement tôt ce matin car je n'est pas vraiment le temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyVen 20 Oct - 19:26

Emily regarda un instant Cassie qui souriait.

*Tiens..une pompom girl ! On m'a toujours dit que le pompom girls était souvent blonde écervelées et pas très intelligentes..Mais ça n'a pas l'air d'être son cas. En tout cas pas pour la couleur de ses cheveux. De toute façons ce n'est que des bêtises.*

Je suppose que ça ne doit pas être faicile tout les jours d'être une pompom girl..En plus capitaine ! Et les matchs ça doit stresser beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Juice
Populaire--Capitaine des pompom
Cassie Juice


Féminin Nombre de messages : 150
Groupe : Les populaires
Petit(e) Ami(e) : Célibataire pour le moment
Amis : Calisto, Jessica
Date d'inscription : 20/08/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyDim 22 Oct - 22:13

Cassie regardait la jeune fille après lui avoir dit la raison de sa présence matinale, il est vrai que les rumeurs disent que les pompom girls sont souvent blondes et ecervelées hors se ne sont que des rumeurs. Pour connaitre la vérité il suffit de connaitre des pompom girls pour se rendre compte que c'est rumeurs sont fausses. Emily lui dit ensuite que sa ne doit pas être facile tout les jours d'être une pompom girl, elle ajouta "en plus capitaine". Mais il ne fallait pas oublier que si elle était capitaine c'est parcequ'elle l'avait voulue, depuis son plus jeune age elle rever de devenir pompom girl, aujourd'hui son reve était enfin réaliser, mais c'est vrai que parfois c'est un peu enervant, comme les entrainement où on n'à quelques fois pas envie d'aller. Emily reprit en lui disant que les matchs devaient stresser, la jeune Cassie souria à cette question, elle lui répondit ensuite :

Les matchs au début c'est vrai que sa stresse mais bon ensuite on en prend l'habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clint

Emily Clint


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Amis : A venir ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive EmptyMar 24 Oct - 19:43

Emily écoutait ce que lui avais dit Cassie et les débuts de l'entrée d'Emily en tant que pom-pom girl lui revinrent en mémoire. En effet, bien que cela puisse paraître inimaginable, elle avait été pom-pom girl...il y a longtemps.

Ah oui ! Je ne te l'ai pas dit mais, moi aussi, j'ai été pom-pom girl. Mais c'était il y a très longtemps. Je devais avoir 8 ou 9 environ. Ma mère m'avait incrite à l'école. Elle était tellement fière que j'en fasse partie qu'elle à été effondrée en apprenant qu'au bout de 1 mois, je ne voulais plus aller aux entraînements.

Souriant en repensant à la tête de sa mère ce jour-là, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elles arrivaient à la fin du couloir et que sa chambre devait être dans les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily arrive Empty
MessageSujet: Re: Emily arrive   Emily arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise City :: New York :: School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: